Un départ d’incendie qui s’est déclaré mercredi matin au niveau du complexe de traitement de gaz d’Alrar (wilaya d’Illizi) a été maîtrisé, a indiqué, dans un communiqué, le groupe Sonatrach, précisant qu’aucune victime n’a été enregistrée.
« Aujourd’hui, le 27 novembre 2024, un départ d’incendie a eu lieu vers 01h00 du matin au niveau du train -1- du complexe de traitement de gaz d’Alrar, de la région de production Stah, Wilaya d’Illizi », lit-on dans le communiqué, qui précise qu' »aucune victime n’a été enregistrée ».
« Tous les moyens ont été déployés pour la maitrise de cet incendie », assure Sonatrach, et d’ajouter que « le plan d’assistance mutuelle PAM de la Région de Production d’In Amenas a été activé. »
« Une investigation sera menée pour déterminer les causes de cet incident », conclut le communiqué.