Industrie chimique : Ouverture du Salon à Oran du Salon « AlgeriaChem »

Publié le:

La première édition du Salon international de l’industrie chimique « AlgeriaChem » a ouvert ses portes, mardi au Centre des conventions d’Oran (CCO) Mohamed-Benahmed, avec la participation de 15 exposants algériens et étrangers.

Le salon réunit des entreprises algériennes et étrangères de Turquie, d’Italie, d’Egypte et de France, qui proposent des machines et des solutions industrielles, mais aussi des matières premières pour certaines industries chimiques, a indiqué Bouaouina Kamel, gérant de l’agence organisatrice de cette manifestation économique « BestKom ».

Ce salon vise à créer une synergie entre les professionnels du secteur de l’industrie chimique et offrir un espace favorable pour la création de partenariats stratégiques, en misant sur la demande croissante du marché algérien, a-t-il souligné.

« Cet événement promet non seulement une plateforme de réseautage et de collaboration, mais aussi un aperçu des opportunités diverses et croissantes que l’industrie chimique algérienne offre », a-t-il noté.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...