Création de Madar Maritime Company : un nouvel acteur dans le transport maritime

Publié le:

Madar Holding a annoncé, ce jeudi 22 août, la création d’une nouvelle filiale appelée Madar Maritime Company (MMC). Cette société se concentrera sur le transport et la logistique maritimes, selon un communiqué du groupe public.

Le groupe précise que, grâce à cet investissement dans le secteur maritime et à l’acquisition de son premier navire, il entend contribuer à l’économie nationale en fournissant des services de transport maritime pour faciliter les échanges commerciaux.

« En s’investissant dans ce secteur vital et avec l’acquisition de son premier navire, Madar Holding s’engage à jouer un rôle clé dans le dynamisme et la croissance économique de notre pays, en assurant des services de transport maritime de qualité pour soutenir les échanges commerciaux », explique le groupe.

Madar Maritime Company bénéficiera de ressources financières importantes, ce qui lui permettra d’acquérir de nouveaux navires pour renforcer sa flotte. « Madar Maritime Company a également bénéficié de moyens financiers conséquents, lui permettant l’achat de nouveaux navires de différents usages et capacités pour renforcer sa flotte. », a precise Madar Holding.

Enfin, le communiqué souligne que ce nouvel opérateur public vise à se développer dans des secteurs stratégiques liés au transport maritime et à la logistique commerciale. « Le secteur du transport maritime et de la logistique commerciales connaîtra désormais la présence d’un nouvel opérateur (public), dont les ambitions de croissance et d’investissement dans les domaines stratégiques ne cessent de croître », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Paiements électroniques en Algérie : 47 milliards DA réglés par TPE en sept mois

Les paiements électroniques poursuivent leur progression en Algérie. Entre...

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...