Un terroriste abattu à Bordj-Badji Mokhtar

Publié le:

Un terroriste a été abattu et deux éléments de soutien ont été arrêtés, jeudi, à Tin Zaouatine, au niveau du secteur opérationnel de Bordj-Badji Mokhtar, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a récupéré également un pistolet automatique et trois chargeurs de munitions, indique, vendredi, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’ANP a abattu, jeudi 2 mai 2024, à Tin Zaouatine au niveau du secteur opérationnel de Bordj-Badji Mokhtar en Sixième Région militaire, le terroriste dénommé +D.Omar+, et a arrêté deux (02) éléments de soutien et récupéré un (01) pistolet automatique, trois (03) chargeurs de munitions et divers objets », précise la même source.

« Cette opération, qui vient s’ajouter à l’ensemble de résultats concrétisés sur le terrain, réitère la grande vigilance et la ferme détermination des Forces de l’ANP à assainir notre pays du fléau du terrorisme, et à asseoir la sécurité et la quiétude à travers l’ensemble du territoire national », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

MDN : les deux terroristes éliminés à Tipaza identifiés

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé,...

ANP : Décès du Caporal-chef Ammari Seif Eddine lors d’un ratissage à Tipasa

Un militaire de l’Armée nationale populaire (ANP) a perdu...

Le général-major Tahar Ayad confirmé à la tête de la Garde Républicaine

Le général-major Tahar Ayad a été officiellement nommé commandant...