Le Président Tebboune reçoit les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs

Date:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi, les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs. Il s’agit de:

– Son Excellence M. Ali Jassem Ahmed Al Aradi, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission du Royaume de Bahreïn en Algérie.

– Son Excellence M. Hector Igarza Cabrera, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission de la République de Cuba en Algérie.

– Son Excellence M. Hrachya Poladyan, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission de la République d’Arménie en Algérie.

– Son Excellence M. Boomo Frank Sofonia, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission du Royaume du Lesotho en Algérie », précise le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Six universités algériennes classées parmi les meilleures au monde

Six (06) universités algériennes ont occupé, pour la première...

Baddari inaugure le premier centre civil de télépilotage au niveau national

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche...

Times Higher Education Impact Rankings 2025 : l’Algérie décroche la 1ère place au niveau maghrébin avec 53 universités classées

L'Algérie a décroché la 1ère place aux niveaux maghrébin...

Réunion du Gouvernement : examen d’avant-projets de lois et présentation d’exposés relatifs à plusieurs secteurs

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé, mercredi,...