En moins de 24h, 54 personnes ont été blessées dans des accidents impliquant des bus de voyageurs

Date:

En moins de 24 heures, pas moins de 54 personnes ont été blessées lors des accidents de la circulation impliquant les transports en commun. En effet, au moins trois accidents de la route, impliquant des bus de transport de voyageurs, ont été enregistrés entre lundi et mardi dans les wilayas de Constantine, Annaba et Blida.

Rien que dans l’après-midi de ce mardi, dix-sept (17) personnes ont été blessées suite au renversement d’un bus de transport des voyageurs, survenu sur la Route nationale N° 3, plus exactement à la commune Lounama, dans la wilaya de Constantine.

Selon la Protection civile, le bus de transport des voyageurs impliqué dans ce sinistre assurait la liaison entre El-Khroub et Constantine, précisant que les victimes ont été évacuées vers l’hôpital local pour recevoir les soins nécessaires.

Ce mardi matin, seize (16) personnes ont été blessées suite à une violente collision entre deux bus deux de transport des voyageurs, survenu aux environs de 7h 30mn, sur la Route nationale N°16, dans la commune d’El-Bouni, à Annaba.

Dans la nuit de lundi à mardi, vingt et une (21) personnes ont été également blessées suite au renversement d’un bus de transport des voyageurs, survenu sur l’autoroute Est-Ouest, juste après l’échangeur de l’hôpital «Frantz Fanon» de Blida.

A Relizane, une jeune fille a trouvé la mort, lundi, après avoir été percutée par un camion dans la commune d’El Hamadna (30km à l’est de la wilaya), selon les services locaux de la Protection civile. L’accident est survenu dans un quartier de la ville d’El Hamadna, après qu’un camion ait percuté une jeune fille, âgée de 17 ans, qui traversait la route, selon les mêmes services.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Didouche : « plus de 800 projets touristiques en cours de réalisation »

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mokhtar Didouche,...

Badani : lancement jeudi de la campagne de pêche au thon rouge

Le ministre de la Pêche et des Productions halieutiques...

Oran : une délégation du groupe hospitalier italien en visite à la clinique de Misserghine

La clinique spécialisée en chirurgie orthopédique et en rééducation...

Belmehdi supervise l’installation de la commission de suivi du hadj 2024

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef...