Accidents de la route : une jeune fille percutée par un camion à Relizane, plusieurs blessés à Blida et Annaba

Date:

Plusieurs accidents de la route ont été enregistrés entre lundi et mardi à travers plusieurs wilayas du pays, causant des morts et des blessés.

A Relizane, une jeune fille a trouvé la mort, lundi, après avoir été percutée par un camion dans la commune d’El Hamadna (30km à l’est de la wilaya), selon les services locaux de la Protection civile. L’accident est survenu dans un quartier de la ville d’El Hamadna, après qu’un camion ait percuté une jeune fille, âgée de 17 ans, qui traversait la route, selon les mêmes services.

Les éléments de la Protection civile sont intervenus pour évacuer la victime grièvement blessée vers la polyclinique d’El Hamadna où elle a succombé à ses blessures. A cet effet, les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l’accident.

21 blessés dans le renversement d’un bus à Blida

A Blida, vingt et une (21) personnes ont été blessées suite au renversement d’un bus de transport des voyageurs, survenu, dans la nuit de lundi à mardi, sur l’autoroute Est-Ouest, juste après l’échangeur de l’hôpital «Frantz Fanon» de Blida, les services de la Protection civile.

Epaulée par les unités de Chiffa, Beni Merrad, Bouarfa et l’unité principale, l’unité secondaire de la protection civile «Yahiaoui Benmalek» est intervenue, aux environs de 00h16 suite à un accident de dérapage et de renversement d’un bus de transport des voyageurs, allant de Sétif vers Tlemcen, avec à son bord 38 passagers, précise la même source. L’accident a fait 21 blessés à différents degrés, ayant reçu les premiers secours puis transférés vers l’hôpital «Frantz Fanon» pour recevoir les soins nécessaires, conclut le communiqué.

Seize blessés dans une collision entre deux bus à Annaba

Seize (16) personnes ont été blessées suite à une violente collision entre deux bus deux de transport des voyageurs, survenu, ce mardi, aux environs de 7h 30mn, sur la Route nationale N°16, dans la commune d’El-Bouni, à Annaba.

C’est ce qu’ont annoncé les services de la Protection civile sur les réseaux sociaux, précisant que les victimes ont été transportées vers l’hôpital local pour recevoir les soins nécessaires.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Oran : une délégation du groupe hospitalier italien en visite à la clinique de Misserghine

La clinique spécialisée en chirurgie orthopédique et en rééducation...

Belmehdi supervise l’installation de la commission de suivi du hadj 2024

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef...

Diagnostic précoce du cancer : mise en place de plus de 20 sous-commissions

Le président de la Commission nationale de prévention et...

Parution du premier numéro de la revue « El Djamarik »

La Direction générale des douanes (DGD) a publié le...