La Haute commission nationale des recours relatifs à l’investissement installée

Publié le:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a installé, lundi, la Haute commission nationale des recours relatifs à l’investissement, présidée par le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a installé, ce jour, la Haute commission nationale des recours relatifs à l’investissement, présidée M. Boualem Boualem, directeur de Cabinet à la Présidence de la République. Il s’agit d’une haute instance chargée de trancher les recours présentés par les investisseurs », lit-on dans le communiqué.

A cette occasion, le président de la République a souligné « l’intérêt particulier qu’il porte à ce domaine vital », saluant « les efforts consentis par le Conseil du renouveau économique algérien pour booster l’investissement, diversifier l’économie nationale et réduire la dépendance aux hydrocarbures ».

Le président de la République s’est en outre félicité des « résultats de la coopération entre le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations et le Conseil du renouveau économique algérien, qui a répondu favorablement à l’initiative de la baisse des prix des biens et produits de large consommation durant le mois sacré de Ramadhan », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...