Constantine : le Salon national de l’industrie automobile du 6 au 10 mai

Date:

La 2 ème édition du Salon national de l’industrie automobile et de ses accessoires se tiendra du 6 au 10 mai à Constantine, avec un nombre « important » de participants, ont annoncé, mercredi à Alger, les organisateurs.

S’exprimant lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation de cet évènement, le responsable de l’agence organisatrice, Mounir Batraoui, s’est réjoui d’accueillir de nouveaux exposants au cours de cette édition qu’il s’attend être « exceptionnelle », avec la participation, en plus des concessionnaires, de plusieurs entreprises de sous-traitance dans le domaine de l’automobile.

M. Batraoui s’attend à une affluence, lors de cette édition « Cirta Auto », plus importante que celle enregistrée lors de la première édition, « Bahia Auto » à Oran qui a drainé, selon lui, « 250.000 visiteurs » et qui a vu « plus de 150.000 commandes passées au cours de cet évènement ».

Il a souligné qu’au-delà de l’aspect commercial, le but de ce salon est « d’aller vers le professionnalisme dans le domaine de l’automobile et ses accessoires ».

La conférence de presse a été marquée par la présence de représentants de plusieurs marques dont Faw Truck, Chery, JAC et DFSK.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Fouilles archéologiques illicites : un réseau criminel démantelé à M’sila

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté...

Alger : 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

Vingt-deux (22) personnes ont été blessées, dont huit (8)...

Constantine : ouverture du 18ème Festival national d’astronomie populaire

Le coup d’envoi du 18ème Festival national d’astronomie populaire...

Glissement de terrain sur la RN 43 : Rakhrouh ordonne l’ouverture d’une déviation

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...