Mois de Ramadhan : ouverture de 284 restaurants de la Rahma à travers le pays

Date:

Le Croissant rouge algérien (CRA) supervisera, durant le mois de Ramadhan, 284 restaurants de la Rahma à travers le pays, qui offriront une moyenne de 3 millions de repas/jour destinés aux personnes nécessiteuses et de passage, a annoncé, mardi à Alger, la présidente du CRA, Ibtissem Hamlaoui.

Lors d’une rencontre de coordination avec le président de l’APC de Sidi M’hamed (Alger), Lotfi Sellami et les associations de solidarité, Mme Hamlaoui a affirmé que le CRA compte également distribuer pas moins de 153.190 colis alimentaires au profit des familles démunies, relevant que cette opération a débuté depuis plus d’une semaine notamment dans les régions frontalières et dans le sud du pays.

Pour sa part, M. Sellami a indiqué que dix (10) restaurants de la Rahma remplissent toutes les conditions légales pour offrir les repas de l’Iftar à travers la commune de Sidi M’hamed durant le mois sacré, soit une moyenne de 1400 repas/jour, en sus de l’approbation de 875 demandes pour bénéficier des aides du mois de Ramadhan.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Hadj 2024 : reprise mercredi des réservations de billets pour les pèlerins voyageant avec l’ONPO à partir de l’aéroport d’Alger

Les réservations de billets pour les pèlerins (hadjis) voyageant...

Grande mosquée de Paris : des vacances en Algérie pour 2000 enfants de la diaspora

La grande mosquée de Paris a publié un communiqué...

Accidents de la route : 38 morts et 1 690 blessés en une semaine

Trente-huit personnes sont décédées et 1 690 autres ont...

Algérie Télécom assure des permanences le 1er mai

Les agences commerciales d'Algérie télécom (AT) assureront leur service...