La desserte ferroviaire Bouira-Alger à l’arrêt depuis 10 jours

Publié le:

La desserte ferroviaire Bouira-Alger est à l’arrêt depuis dix jours à cause d’une panne survenue sur l’autorail assurant cette ligne, a fait savoir le district local de la société nationale de transport ferroviaire (SNTF).

« Le train assurant la liaison ferroviaire entre Bouira et Alger est en panne depuis dix jours, et une opération de réparation de l’Autorail est en cours », a expliqué à l’APS le directeur du district local, Mohamed Hannat.

« Une fois l’autorail réparé, les dessertes reprendront le plus normalement entre Bouira et Alger », s’est-il contenté de dire, sans, toutefois, donner de date précise pour la reprise.

L’autorail assurant la liaison Bouira-Alger est un train composé de trois voitures d’une capacité de 200 places assises, selon les détails fournis par le même responsable de la SNTF.

Des voyageurs, notamment parmi les travailleurs et les étudiants de Bouira, Lakhdaria, Kadiria et Aomar, ont déclaré avoir ressenti cette panne, en raison du manque de transports vers Alger à partir de ces régions, et disent avoir hâte de voir la reprise de cette desserte.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Secousse tellurique de magnitude 3,2 à Oum El Bouaghi

Une secousse tellurique de magnitude 3,2 sur l'échelle de...

Tizi-Ouzou : la figue mise à l’honneur au village Lemsella

La 15e édition de la fête de la figue...

Alerte météo : pluies et rafales de vent sur plusieurs wilayas samedi après-midi

Des pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent pouvant...

Dessalement : La station de Koudiet Eddraouch atteint sa pleine capacité de production

La grande station de dessalement de l'eau de mer...