Arrivée de Attaf à Tunis en qualité d’Envoyé spécial du président de la République

Publié le:

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf est arrivé, jeudi à Tunis (Tunisie) en qualité d’Envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, où il sera reçu, vendredi, par le président tunisien, Kaïs Saïed, pour lui remettre un message du Président de la République, indique un communiqué du ministère.

« En sa qualité d’Envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, est arrivé jeudi soir à Tunis », lit-on dans le communiqué.

« M. Ahmed Attaf sera reçu demain vendredi par le Président Kaïs Saïed pour lui remettre un message de son frère, le Président Abdelmadjid Tebboune », ajoute la même source.

M. Attaf tiendra également une séance de travail avec son homologue tunisien, Nabil Ammar, note le communiqué.

Cette visite « s’inscrit dans le cadre de la concrétisation de la volonté des dirigeants des deux pays frères de valoriser l’élan important que connaissent les relations algéro-tunisiennes et de fournir tous les moyens de soutien pour réaliser leur vision ambitieuse visant à donner un caractère exemplaire à ces relations stratégiques, au service des intérêts des deux peuples frères, ainsi que des objectifs de sécurité, de stabilité et de prospérité dans la région », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Algérie : Attaf signe l’accord relatif à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la...

Assemblée générale de l’ONU : Ahmed Attaf à New York pour représenter l’Algérie

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune,...