Judo : l’Algérie hôte de trois grands évènements internationaux fin février

Date:

La Coupe d’Afrique des cadets, l’Open Africain d’Alger et le Championnat Arabe des Clubs sont les trois grands évènements internationaux qu’abritera l’Algérie à partir de mi-février prochain, selon la Fédération Algérienne de judo (FAJ).

Ayant le choix entre plusieurs salles omnisports pour abriter ces évènements, les organisateurs ont finalement jeté leur dévolu sur la Coupole du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf à Alger.

La Coupe d’Afrique des Cadets sera la première à se dérouler, le 15 février. Elle sera immédiatement suivie de l’Open Africain d’Alger, les 17-18 du même mois, avant de laisser place au Championnat Arabe des Clubs, qui se déroulera du 19 au 24 février, également à la Coupole du Complexe Olympique.

Ce Championnat Arabe des Clubs sera le 16e chez les messieurs, le 7e chez les dames, le 11e chez les juniors (garçons), le 9e chez les juniors (filles), le 14e pour les cadets et le 12e pour les cadettes.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Coupe du monde des clubs : Youcef Belaïli désigné meilleur joueur du match contre le LAFC

L’attaquant algérien Youcef Belaïli a été choisi comme meilleur...

Gymnastique : Kaylia Nemour s’impose à Tachkent avec deux médailles d’or

Kaylia Nemour a terminé la Coupe du monde de...

Drame au stade du 5-Juillet : un supporter décède, plusieurs blessés

La rencontre entre le MC Alger et le NC...

Ligue 1 Mobilis : Le MCA sacré, la JSK en Ligue des champions et le NCM relégué

Le MC Alger a remporté le neuvième titre de...