AADL lance une opération de vente de gré à gré des locaux commerciaux et de services

Publié le:

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé le lancement d’une opération de vente de gré à gré de locaux commerciaux et de services dans plusieurs cités AADL dans différentes wilayas du pays.

L’AADL a précisé, dans un communiqué, repris par l’APS, que la préinscription pour l’acquisition de ces locaux se fait via son site web et en cliquant sur la rubrique « vente des locaux », soulignant que toute personne physique ou morale de nationalité algérienne peut postuler pour l’achat de ces locaux.

Les souscripteurs doivent se rapprocher des directions régionales ou des directions de wilaya de l’agence dans un délai n’excédant pas 48 heures à partir de la date d’inscription pendant les jours ouvrables (de dimanche à jeudi). « En cas de non-respect de ces délais, l’inscription sera automatiquement annulée et aucun recours ne sera accepté », ajoute le communiqué.

Pour rappel, l’AADL a annoncé, à la fin du mois de décembre dernier, le lancement d’une opération de vente de locaux dans les cités AADL, destinée aux professionnels de la santé et aux diplômés dans le domaine médical toutes spécialités confondues.

Compte tenu du grand nombre d’inscrits et d’intéressés pour l’acquisition de ces locaux, « l’opération d’inscription a été temporairement suspendue afin d’étudier les demandes et les dossiers des inscrits en tenant compte du numéro chronologique et du dossier requis », selon l’agence.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Algérie : Saisie de 113,5 kg de cocaïne

Les services de sécurité ont arrêté à M’Sila sept...

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...