Alger : fermeture temporaire de la Rocade sud Zéralda-Ben Aknoun jusqu’à samedi matin

Publié le:

La Rocade sud Zéralda-Ben Aknoun sera partiellement et temporairement fermée à partir de ce jeudi soir jusqu’à samedi matin, en raison des travaux de pose des fondations du nouveau pont qui menant vers Staouali et Zéralda, indique un communiqué des services de la wilaya d’Alger.

« La Rocade sud Zéralda-Benaknoun sera temporairement fermée dans les deux sens, de jeudi 11 janvier au soir, à samedi 13 janvier, en raison des travaux de pose des fondations pour le nouveau pont qui desservira Staouali et Zéralda ».

Selon le plan mis en place par ces mêmes services, la route sera fermée à partir de ce jeudi soir à 22:00 jusqu’à vendredi matin à 09:00. La route sera également fermée vendredi de 22:20 jusqu’à samedi à 05:00 du matin.

La circulation de véhicules dans les deux sens sera déviée sur les axes de la route nationale (RN) 11 en direction de Zéralda et Staouali, a indiqué le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Secousse tellurique de magnitude 3,2 à Oum El Bouaghi

Une secousse tellurique de magnitude 3,2 sur l'échelle de...

Tizi-Ouzou : la figue mise à l’honneur au village Lemsella

La 15e édition de la fête de la figue...

Alerte météo : pluies et rafales de vent sur plusieurs wilayas samedi après-midi

Des pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent pouvant...

Dessalement : La station de Koudiet Eddraouch atteint sa pleine capacité de production

La grande station de dessalement de l'eau de mer...