AADL 3 : Belaribi préside une réunion pour l’examen du volet technique de l’opération de souscription

La Loi de Finances 2022 interdit de vendre un logement « social » à partir du 31 décembre 2022

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi a présidé, dimanche à Alger, une réunion avec les représentants de plusieurs secteurs, consacrée à l’examen des aspects techniques et à la présentation des différentes interrogations liées à l’opération de souscription à la formule location-vente « AADL 3 », indique un communiqué du ministère.

« Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi a présidé, ce dimanche, une réunion technique avec les représentants de plusieurs secteurs, consacrée à l’examen des aspects techniques et la présentation des différentes interrogations liées à l’opération de souscription à la formule location-vente +AADL 3+ », précise le communiqué qui indique qu’un « calendrier a été défini pour passer à l’étape d’essais, à même de déterminer toutes les solutions possibles et assurer le succès de l’opération ».

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune avait annoncé, fin octobre, le lancement cette année d’un troisième programme de logements selon la formule Location-vente « AADL 3 ».