Agression sioniste à Ghaza : le bilan s’alourdit à 11 451 martyrs

Publié le:

Le ministère de la Santé palestinien a annoncé, mardi, que l’agression dévastatrice menée, depuis le 7 octobre, par l’occupation sioniste à Ghaza a causé la mort de 11 451 Palestiniens et faisant également environ 31 700 blessés.

Dans son rapport quotidien, le ministère a précisé que parmi les 11 451 martyrs, il y avait 4 630 enfants, 3 130 femmes, et 682 personnes âgées, ceci en sus des quelque 3 250 civils palestiniens qui sont toujours portés disparus sous les décombres, dont 1 700 enfants.

La même source a signalé également la mort de 202 membres des personnels médicaux lors de bombardements sionistes, ainsi que 36 ambulanciers.

Aussi, d’après la même source, 25 hôpitaux sur un total de 35 sont hors services, ainsi que 52 cliniques, en raison des bombardements.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 65.283 martyrs et 166.575 blessés

Les autorités sanitaires palestiniennes ont annoncé, dimanche, que le...

Trump bloque l’aide à Taïwan

Le président américain Donald Trump a refusé d’approuver une...

Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale

En France, la Cour de cassation a rejeté, mardi...