Le Festival du film méditerranéen d’Annaba reporté

Date:

La ministre de la Culture et des Arts, Soraya Mouloudji, a décidé de reporter la 4ème édition du Festival du film méditerranéen d’Annaba prévue du 3 au 9 novembre prochain, et ce en solidarité avec le peuple palestinien, selon un communiqué rendu public par le ministère.

Le festival a été reporté en raison des agressions odieuses menées contre le peuple palestinien à Ghaza assiégée et d’autres villes palestiniennes, dont le bombardement par l’armée sioniste de l’hôpital Al-Ahly Arabi +El-Mamadani+ de Ghaza, et en application de la décision portant suspension et report de toutes les activités à caractère festif en guise de solidarité absolue avec nos frères palestiniens, a précisé la même source.

Le ministère de la Culture et des Arts, avait annoncé vendredi dans un communiqué « la suspension de toutes les activités à caractère festif jusqu’à nouvel ordre », et ce en solidarité avec le peuple palestinien et les familles des martyrs suite aux agressions meurtrières de l’entité sioniste contre Ghaza et la Cisjordanie.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le livre « Le couscous, racines et couleurs d’Algérie » remporte un prix international au Portugal

Le livre "Le couscous, racines et couleurs d'Algérie" de...

Il y a 20 ans disparaissait l’icône du style « Tindi », Othmane Bali

Il y a 20 ans, jour pour jour, disparaissait...

Les lauréats du Prix « Ali-Maâchi » du président de la République pour les jeunes créateurs couronnés

Les lauréats de l'édition 2025 du Prix "Ali-Maâchi" du...

Larbaoui préside la cérémonie de remise du Prix du Président de la République pour les jeunes créateurs

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid...