Projet « Baladna » en Algérie : Henni reçoit le PDG de la société qatarie

Publié le:

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mohamed Abdelhafid Henni, a reçu ce mercredi, le PDG de la société qatarie « Baladna », Mohamed Moataz Al Khayyat, accompagné d’ une délégation d’experts et en présence de l’ambassadeur de l’État du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Ahmed Al Naama.

« Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre des mesures relatives au projet « Baladna » pour la production de lait et de viande rouge », précise un communiqué du ministère de l’Agriculture.

Au cours de cette réunion, les deux parties ont discuté « des opportunités d’investissement en Algérie et de la concrétisation de projets de partenariat entre les deux pays », selon la même source.

A cette occasion, indique le communiqué, M. Henni a présenté « les principaux programmes de développement figurant dans la feuille de route du secteur agricole » et « l’importance fondamentale de l’intégration de ce projet dans la politique économique de l’Algérie ».

De son côté, le PDG de Baladna a exprimé « sa volonté d’investir dans le secteur agricole en Algérie en exploitant toutes les opportunités disponibles dans l’intérêt des deux pays frères », conclut la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...