Attaf examine avec le ministre palestinien de la Solidarité la situation dans les territoires occupés

Publié le:

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf a reçu, lundi, le ministre palestinien de la Solidarité et du Développement social, Ahmad Majdalani, en visite en Algérie, avec lequel il a examiné la situation dans les territoires palestiniens occupés, sur fond de la poursuite de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de sa rencontre avec M. Attaf, le ministre palestinien a dénoncé le mutisme international, face à l’agression abjecte menée par l’occupation sioniste qui veut, selon lui « remodeler la région ».

« La paix dans la région et la normalisation ne sauraient être une alternative à la paix palestinienne », a-t-il poursuivi, soulignant que l’entité sioniste « ne jouira pas de la stabilité, tant qu’elle recourt à la force qui suscite une réaction encore plus forte. Celui qui aspire au changement devra changer sa politique », a-t-il observé.

Le ministre palestinien a salué la résistance du peuple palestinien qui « reste debout pour soutenir la population de Ghaza ». Il a salué, en outre, la position de l’Algérie « claire et solidaire » avec la cause palestinienne, « comme à son accoutumée ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Algérie : Attaf signe l’accord relatif à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la...

Assemblée générale de l’ONU : Ahmed Attaf à New York pour représenter l’Algérie

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune,...