La résistance palestinienne lance une offensive militaire contre l’occupant sioniste à Gaza

Publié le:

La branche armée palestinienne du Hamas a lancé, tôt  ce samedi 7 octobre 2023,  une attaque surprise et massive depuis la bande de Gaza, vers les territoires palestiniens occupés par l’entité sioniste. Des centaines de tirs de roquettes ont été observés. En riposte, des frappes de l’occupant sioniste ont commencé à déferler sur Gaza.

Le Hamas a annoncé le déclenchement d’une opération baptisée, « déluge d’Al-Aqsa » contre l’occupant sioniste à Gaza. De très nombreux tirs de roquettes ont été observés, ce samedi, au petit matin, et des combattants palestiniens se sont infiltrés sur les territoires occupés où se déroulent des batailles de rues.

Le Hamas, qui annonce avoir fait plusieurs victimes et otages parmi l’occupation sioniste, affirme qu’au moins 5000 tirs de roquettes ont été exécutés dans la première phase de l’opération militaire.

De leurs côtés, les forces d’occupation sioniste ont déjà commencé à riposter et promettent une réponse « sans précédent ».   

Source : Radio Algérienne

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

FMI : perspectives économiques de l’Algérie « globalement positives »

Le Fonds monétaire international (FMI) a publié son rapport...