L’OAIC rassure sur la disponibilité des légumes secs et du riz

Date:

L’Office algérien interprofessionnel des céréales (OAIC) a assuré, lundi dans un communiqué, de la disponibilité de quantités considérables de légumes secs et de riz, à travers son réseau de distribution au niveau national ».

« L’OAIC informe tous les opérateurs (conditionnements, commerçants de détail et de gros, ainsi que les grandes surfaces commerciales), que de grandes quantités de légumes secs et de riz sont disponibles, à travers son réseau de distribution au niveau national qui compte plus de 40 coopératives de céréales et de légumes secs et 590 points de distribution », lit-on dans le communiqué, repris par l’APS.

L’OAIC rassure également que  » l’Office dispose de toutes les capacités pleines et exclusives qui lui permettent d’assurer l’approvisionnement du marché national, soit à travers la production nationale, en accompagnant les producteurs et en collectant les légumes secs, ou à travers le programme d’importation ».

En ce qui concerne les prix de vente fixés par l’OAIC, « ils sont bas par rapport aux prix pratiqués au niveau mondial », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Alnaft : attribution d’une attestation de pré-qualification d’opérateur-investisseur à la compagnie saoudienne « Midad Energy »

L’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures...

Gaz : signature d’un protocole d’accord entre Sonatrach et la société saoudienne Midad Energy

Le groupe pétrolier et gazier public Sonatrach, a signé,...

EMS Champion Poste Algérie remporte le Prix international « Service client » de l’UPU

L'entreprise de courrier express, "EMS Champion Post Algérie", filiale...