Riyad Mahrez hospitalisé en raison d’une intoxication alimentaire

Date:

Le joueur international algérien, Riyad Mahrez, évoluant actuellement dans le championnat saoudien, a été hospitalisé vendredi, en raison d’une intoxication alimentaire.

Après avoir joué un rôle clé dans la victoire en amical de l’équipe nationale contre le Sénégal lors de la trêve internationale, Mahrez est retourné à son club d’Al-Ahli en Arabie Saoudite. Cependant, il a passé une nuit difficile à l’hôpital de Djeddah, selon les informations de la presse locale.

Cette hospitalisation est le résultat présumé d’une intoxication alimentaire, et Mahrez a nécessité une surveillance médicale pour sa récupération. Cette situation rend incertaine sa participation au match contre Al-Taawon prévu pour ce samedi en championnat.

Cette absence potentielle de Mahrez pourrait avoir un impact sur l’équipe d’Al-Ahli, qui occupe actuellement la quatrième place de la Saudi Pro League. Ils sont à un point seulement de leur adversaire du soir et du podium. Jusqu’à présent, depuis le début de la saison, Riyad Mahrez a été en grande forme, ayant inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en cinq matches.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

JO-2024 : plusieurs athlètes algériens rejoignent le village olympique

Plusieurs athlètes de la délégation sportive algérienne devant prendre...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 39.006 martyrs et 89.818 blessés

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Mercato : Farid Chaâl signe au CR Belouizdad

Le gardien de but Farid Chaâl défendra les couleurs...

Câble électrique sous-marin : signature prochaine d’un accord de réalisation avec des partenaires internationaux

Les deux groupes publics Sonatrach et Sonelgaz signeront, prochainement,...