Décès du Moudjahid, Général-major à la retraite, Dib Mekhlouf

Publié le:

Le Moudjahid, et ancien Commandant de la Garde républicaine, le Général-major à la retraite Dib Makhlouf, est décédé dimanche.

Message de condoléances du président Tebboune

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille du Moudjahid, le Général-major à la retraite et l’ancien commandant de la Garde républicaine Dib Makhlouf.

Condoléances du Chef d’Etat Major de l’ANP

 »Suite au décès du Moudjahid, le Général-major à la retraite Dib Makhlouf, et ancien Commandant de la Garde républicaine survenu dimanche 6 août 2023, Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’Armée Nationale Populaire, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt, de sa profonde compassion, priant Allah, Le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les martyrs et les valeureux saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve », lit-on dans un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

MDN : les deux terroristes éliminés à Tipaza identifiés

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé,...

ANP : Décès du Caporal-chef Ammari Seif Eddine lors d’un ratissage à Tipasa

Un militaire de l’Armée nationale populaire (ANP) a perdu...

Le général-major Tahar Ayad confirmé à la tête de la Garde Républicaine

Le général-major Tahar Ayad a été officiellement nommé commandant...