Le président Tebboune réaffirme son engagement à défendre la classe moyenne

Date:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a réaffirmé son engagement à défendre la classe moyenne, qu’il a qualifiée de « base stabilisatrice » du pays, soulignant que l’Etat œuvrait à satisfaire les revendications sociales de ses citoyens avec ses propres moyens.

« Nous prenons en considération nos problèmes et nous œuvrons à les résoudre avec nos propres moyens », a déclaré le Président Tebboune dans son entrevue périodique avec des représentants de médias nationaux, diffusée samedi soir sur les chaînes de télévision et stations de radio nationales.

Et d’ajouter : « les oiseaux de mauvais augure qui vouent une haine à l’Algérie prédisaient une explosion de la situation en Algérie en raison du dossier du logement et du problème du chômage, mais la situation a explosé chez eux tandis que notre pays reste stable ».

Après avoir estimé que ces mauvaises prédictions visaient à déstabiliser l’Algérie, le président de la République a rappelé les efforts consentis par l’Etat au profit de ses citoyens, notamment la création de l’allocation-chômage et la satisfaction des demandes de logement, toutes formules confondues.

Le Président Abdelmadjid Tebboune a réaffirmé, à cette occasion, son engagement à défendre la classe moyenne et à répondre à ses préoccupations, soutenant qu’il a toujours défendu cette classe.

Le président de la République a également appelé les Algériens à défendre l’unité nationale et à ne pas se laisser entraîner dans les plans visant à leur nuire et à porter atteinte à leur pays.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Treize nouvelles plages ouvertes pour la saison estivale 2025

Treize nouvelles plages ont été ouvertes cette année sur...

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...

Annaba : Merad donne le coup d’envoi officiel de la saison estivale 2025

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Une enveloppe de 7 milliards de dinars allouée à l’aménagement et à l’extension des plages du pays

Une enveloppe de 7 milliards de dinars a été...