Madoui de retour à l’ES Sétif, accompagné de l’arrivée du gardien Lagoun

Date:

Kheïreddine Madoui fait son retour au sein de l’ES Sétif, son club de cœur, comme l’a annoncé la formation des Hauts Plateaux ce jeudi. Cela marque son retour après une absence de quatre ans, offrant ainsi au technicien algérien une nouvelle expérience au sein de sa maison d’origine.

Auparavant, Madoui avait exercé en tant qu’entraîneur au CS Constantine, où il avait dirigé l’équipe pendant une demi-saison lors de l’exercice précédent. Cependant, c’est avec l’ES Sétif qu’il est intimement lié, ayant déjà dirigé l’équipe à quatre reprises. Sous sa direction, l’équipe a remporté deux titres de champion d’Algérie, deux super-coupes d’Algérie (en 2015 et 2017), ainsi que la prestigieuse Ligue des Champions d’Afrique en 2014, et la Coupe de la Confédération africaine en 2015.

En plus du retour de Madoui, l’ES Sétif enregistre l’arrivée du gardien Lagoun Hocine Mohamed Yacine. Âgé de 27 ans, ce gardien algéro-suédois de grande taille (1,98 m) va tenter une nouvelle expérience en Algérie. Avant cela, il avait porté les couleurs de l’USM Alger en 2016, et avait été sacré champion d’Algérie chez les moins de 21 ans (U21) avec cette équipe.

Lagoun Hocine s’est montré enthousiaste quant à son arrivée à l’ES Sétif, déclarant avoir signé pour trois saisons. Il se dit très heureux de rejoindre un grand club comme l’ESS et promet de donner le meilleur de lui-même. Originaire de Sétif par son père, il connaît l’équipe depuis son plus jeune âge et est conscient de la grande valeur de ce club. Son objectif est de remporter un titre et d’apporter de la joie aux supporters sétifiens, comme il l’a exprimé à la page officielle de l’Entente.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Tour d’Algérie 2024 (2e étape) : victoire au sprint de l’Algérien Youcef Reguigui

L'Algérien Youcef Reguigui a remporté au sprint la deuxième...

Tour d’Algérie 2024 : coup de starter de la 24e édition à Oran

Le coup de starter de la 24e édition du...

Ligue 1 Mobilis : le MCA solide leader, le CRB reprend la seconde place

Le MC Alger, leader du championnat national de Ligue...

Accession historique de l’Olympique Akbou en Ligue 1

L'Olympique Akbou a réussi une accession historique en Ligue...