Quatorze décès par noyade en 48 heures dans plusieurs wilayas du pays

Date:

Quatorze personnes se sont noyées au cours des dernières 48 heures, dont douze en mer, selon un communiqué de la Direction générale de la Protection civile (DGPC) publié samedi.

Les équipes d’intervention de la Protection civile ont récupéré les corps sans vie de 14 personnes décédées par noyade, dont 12 en mer et 2 dans des réserves d’eau à travers plusieurs wilayas du pays, précise le communiqué.

En ce qui concerne les noyades en mer, le corps sans vie d’un jeune de 30 ans a été repêché à Annaba, ainsi que celui d’un adolescent de 16 ans à El Tarf. Deux autres corps sans vie, âgés de 50 ans et 24 ans, ont également été récupérés.

Dans la wilaya de Bejaïa, le corps d’un adolescent de 16 ans a été repêché, ainsi que ceux de deux autres adolescents de 17 et 16 ans.

Les services de la Protection civile ont également récupéré les corps sans vie de trois personnes (24 et 21 ans) à Skikda, ainsi que ceux d’un jeune de 18 ans à Oran et d’un homme de 46 ans à Boumerdès.

En ce qui concerne les plans d’eau, les équipes de la Protection civile ont récupéré le corps sans vie d’un homme de 42 ans, décédé par noyade à El Tarf, ainsi que celui d’un enfant de 13 ans, mort par noyade dans un oued à Mila.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ouargla : Décès de l’ancien journaliste Mohamed Boussiha

L’ancien journaliste à la station régionale de la télévision...

Accidents de la route : 7 morts et 546 blessés en 48 heures

Sept (7) personnes ont trouvé la mort et 546...

Relizane : saisie de plus de 3 kg de drogues dures et de 20 kg de kif traité

Les services de la Gendarmerie nationale ont saisi plus...

Foule en liesse dans les rues d’Alger fêtant le 8e sacre du MCA

Une foule déferlante de joie et de bonheur a...