Algérie Poste lance une nouvelle application mobile

Publié le:

Une nouvelle application mobile « ECCP-Algérie Poste » a été lancée dimanche par Algérie Poste, permettant d’accéder à ses divers services en « toute simplicité », indique dimanche un communiqué de l’opérateur public.

« L’application ‘ECCP-Algérie Poste’ offre une interface conviviale comportant diverses fonctionnalités qui permettent d’accéder facilement aux service d’Algérie Poste en toute simplicité », précise la même source.

Les citoyens peuvent désormais, demander « facilement et en toute sécurité » le code PIN de leurs cartes Edahabia, sans avoir besoin de remplir de formulaire dans ses bureaux de poste, ajoute le communiqué.

L’opérateur, qui invite à télécharger l’application via le « Play Store » du système « Android », affirme que cette initiative marque une « étape importante » dans son évolution technologique continue et dans sa volonté de satisfaire les citoyens.

Algérie Poste rappelle qu’il n’existe que deux applications officielles de l’entreprise en l’occurrence « Baridi Mob » et la nouvelle application « ECCP-Algérie Poste », mettant en garde les citoyens contre les fausses applications prétendant être liées à l’entreprise et pouvant mettre en danger les informations personnelles et financières.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...