AADL : la plateforme dédiée au choix des sites pour les auteurs de recours toujours « active »

Publié le:

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a assuré que la plateforme dédiée à l’opération de choix des sites pour les souscripteurs auteurs de recours, était « active », après avoir enregistré des dysfonctionnements récemment, rapporte l’APS, citant un communiqué publié sur le site web de l’agence.

Cette dernière a expliqué que la plateforme « a connu une forte pression causée par l’accès simultané d’un nombre important de souscripteurs, entrainant des difficultés d’enregistrement pour certains ».

Les souscripteurs concernés peuvent accéder au site pour compléter l’opération de choix du site, et télécharger le formulaire d’inscription, selon la même source, qui ajoute que « les portes de l’Agence restent ouvertes pour tout autre renseignement ».

Pour rappel, l’agence avait lancé dimanche l’opération de choix du site pour les auteurs de recours ayant récemment versé la première tranche de leurs logements.

L’agence avait également souligné dans un précédent communiqué, que « les affectations suivront les procédures en vigueur et l’ordre chronologique ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

FMI : perspectives économiques de l’Algérie « globalement positives »

Le Fonds monétaire international (FMI) a publié son rapport...