Béjaïa: Les souscripteurs AADL 1 exigent la livraison de leurs logements

Publié le:

A l’appel de l’association El-Amel (l’Espoir), plusieurs souscripteurs d’AADL1 accompagnés de leurs familles ont organisé, sous le slogan « 18 ans barakat », un sit-in au niveau du site d’Ighzer Ouzarrif commune de Oued-Ghir, Béjaïa, pour exiger l’accélération des travaux de viabilisation du site et la livraison dans les meilleurs délais de leurs logements.

Excédés par des années d’attente et les promesses sans lendemains, mis sous stress permanent à cause de leur situation qui ne veut pas connaître d’épilogue, les souscripteurs se disent incapables de supporter davantage un tel fardeau. Ils exigent la remise des clés de leur appartements d’ici le 1er novembre prochain,comme cela est prévu pour de nombreux souscripteurs dans plusieurs wilayas du pays.

A noter que depuis qu’ils ont déposé leur demandes en 2001, certains souscripteurs sont devenus grand-pères et d’autres sont décédés sans voir leur logements. Ce qui donne une idée sur la gestion du pays ces vingt dernières années (gabegie et retards), alors qu’on vivait une situation financière très confortable.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

FMI : perspectives économiques de l’Algérie « globalement positives »

Le Fonds monétaire international (FMI) a publié son rapport...