Explosion de Beyrout: l’Algérie envoie des aides d’urgence et un bateau de matériaux de construction

Date:

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, à l’issue de l’entretien téléphonique qu’il a eu mercredi après-midi avec son confrère, le Président Michel Aoun, l’envoi immédiat d’aides au peuple libanais frère, indique un communiqué de la présidence de la République.

« En application de cet ordre, quatre (4) avions algériens s’apprêtent à décoller en direction de Beyrouth transportant:

– Des équipes constituées de médecins, chirurgiens et pompiers.

– Des fournitures médicales et pharmaceutiques.

– Des produits alimentaires.

– Des tentes, des couvertures et autres…

Un navire algérien chargé de matériaux de construction pour contribuer à la reconstruction de ce qui a été détruit par l’explosion devra également larguer les amarres en direction de ce pays, conclut la source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Larbaoui reçoit la ministre du Développement social du Sultanat d’Oman

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui a reçu, dimanche...

Investissements directs étrangers : l’Algérie a attiré 1,43 milliard de dollars en 2024

Le rapport annuel publié jeudi 19 juin par l’ONU...

Allocation touristique et bureaux de change : les explications du ministre des Finances

Lors de deux séances plénières distinctes jeudi 19 juin,...