Alger : les taxis autorisés à poursuivre leur activité

Publié le:

Les services de la wilaya d’Alger ont indiqué, vendredi, que les taxis sont autorisés à poursuivre normalement leur activité en respectant les horaires du confinement et les transporteurs de marchandises et fournisseurs des marchés ne sont pas concernés par les mesures d’interdiction de circulation entre wilayas, annoncées jeudi.

Dans le cadre des mesures visant à juguler la pandémie du Covid-19, notamment le volet relatif à l’interdiction de circulation de et vers la wilaya d’Alger, les taxis sont autorisés à poursuivre normalement leur activité en respectant les horaires du confinement, ont précisé les services de la wilaya dans un communiqué.

Les transporteurs de marchandises et les fournisseurs de marchés « ne sont pas concernés par l’interdiction de circulation de et vers la wilaya d’Alger », a-t-on ajouté de même source.

Pour rappel, les services de la wilaya d’Alger avaient accordé dans la journée des autorisations de circuler, jusqu’à 20H ce soir, pour permettre aux habitants d’Alger se trouvant en dehors de la wilaya de rejoindre leurs lieux de résidence ainsi qu’à ceux d’autres wilayas se trouvant à Alger souhaitant se rendre dans leurs wilayas.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...