Coronavirus: Algérie Ferries suspend toutes les liaisons maritimes avec l’Europe

Publié le:

Algérie Ferries à pris la décision avec les autorités compétentes de suspendre toutes les traversées à partir d’aujourd’hui, 15 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. 

Le dispositif s’inscrit  dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau virus (covid19).

Sur sa page Facebook, Algérie Ferries souhaite rassurer ses clients quant à la possibilité de report ou d’annuler leurs voyages.

« Des opérations de rapatriements seront organisées et vous seront communiquées en détail et au temps opportun. Pour toute information complémentaire, Algérie Ferries invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales au niveau des agences de voyage tout en respectant les précautions sanitaires », indique Algérie Ferries.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

MDN : les deux terroristes éliminés à Tipaza identifiés

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé,...

ANP : Décès du Caporal-chef Ammari Seif Eddine lors d’un ratissage à Tipasa

Un militaire de l’Armée nationale populaire (ANP) a perdu...

Le général-major Tahar Ayad confirmé à la tête de la Garde Républicaine

Le général-major Tahar Ayad a été officiellement nommé commandant...