Scandale de l’AADL: le chef de projet de Ain Melha limogé

Publié le:

Le direction générale de L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement, AADL a mis fin aux fonctions le chef du projet de logements AADL de Ain El Melha ,ainsi que le responsable du bureau d’études après le « scandale flagrant » de fraude dans la construction des logements diffusé  sur les réseaux sociaux ou les travaux ont été confiés  à une entreprise de promoteurs arabe.

Selon les informations obtenues par Ennahar Online, citant des sources officielles de l’agence  AADL, des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, ont prouvé concrètement quelques problèmes dans la construction de logements tels que la « fraude », selon la même source .

L’enquête qui a été mené par une commission technique confirme  les informations transmise par les internautes ayant diffusé des vidéos montrant  « la négligence » et  « le bricolage » dans la construction de logements AADL à Ain El Melha.

par ailleurs, la DG de L’AADL charge l’entreprise des promoteurs arabes de régler les problèmes enregistrés par la commission  technique afin de réhabiliter ces logements dans les brefs délais et de ne pas dépasse pas 30 jours.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

L’Algérie parmi les trois économies africaines les plus attractives

L’Algérie se classe cette année parmi les trois pays...