Présidentielle: Azzedine Mihoubi dépose son dossier de candidature

Publié le:

Le Secrétaire général par intérim du Le Rassemblement national démocratique (RND) l’ex-ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, a procédé ce mercredi 23 octobre, au dépôt de son dossier de candidature auprès de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Dans une déclaration à la presse Azzedine Mihoubi a souligné « qu’il a réussi à collecter  les signatures nécessaires à son dossier et que c’est le premier dossier de candidature à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain à être déposé auprès de l’ANIE ».

l’ex-ministre de la Culture souligne que «  son dossier remplit toutes les conditions stipulées par la nouvelle loi électorale. Il annonce avoir échangé avec Mohamed Charfi, président de l’Autorité électorale, auquel il a fait part de l’importance de la prochaine échéance électorale ». 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Zoheir Bouamama en visite de travail dans nombre d’établissements relevant du secteur de la Communication

Le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama, a...

Passeports diplomatiques : l’Algérie acte la fin de l’accord de 2013 signé avec la France

L’Algérie a officialisé la fin de l’accord signé en...

Le président Tebboune reçoit l’archevêque d’Alger

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Rentrée universitaire : Message de félicitations du président Tebboune

À l’occasion de la rentrée universitaire 2025-2026, le président...