Chaos à Alger après quelques minutes de pluie

Date:

La capitale Algérienne est complètement inondée du fait des pluies torrentielles qui se sont abattues en l’espace de 20 minutes seulement.

Aucun quartier n’est épargné. L’eau a submergé maisons, magasins et autres infrastructures. Que ce soit à Alger centre, Bir mourad Rais, Hydra; Bouzaréa, Bab Ezzouar, Chéraga… Des dizaines de quartiers sont sous les eaux ce soir.

Même  le nouvel aéroport d’Alger qui a coûté au trésor public 100 milliards de DA est inondé.  L’eau de pluie s’est infiltré à l’intérieur ce qui a été présenté par les responsables comme étant un édifice qui répond à toutes les normes internationales.

C’est en fait un autre scandale qui vient s’ajouter à tous les autres qui ont été révélés par la presse du fait de la mauvaise gestion et de la politique de bricolage à tous les niveaux de responsabilités en dépit des milliards de dollars injectés.

Le métro est également inondé. Plusieurs stations sont submergés par l’eau.

Il a fallu quelques minutes de pluie pour mettre à nu des années de gabegie, de complicité et de gestion catastrophique de tous les projets réalisés ces dernières années dans la capitale Algérienne.

 

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le président Tebboune annonce des augmentations de 10 à 15 % des retraites

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

La Journée internationale des travailleurs une occasion de se remémorer la lutte d’hommes honorables

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Engagement de l’Algérie à plaider pour le développement en Afrique

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...