Les administrateurs annoncés prennent leurs fonctions

Date:

Les noms des trois administrateurs désignés par la justice pour la gestion des sociétés appartenant aux trois groupes Haddad, Tahkout et Kouninef.

Sont aujourd’hui connus. Il s’agit de Haddoum Mohamed Larbi pour gérer et administrer les sociétés de Kouninef, Roumilli Larbi pour gérer et administrer les sociétés de Haddad et Chouddar Mohamed pour gérer et administrer les sociétés de Tahkout.

Ces trois administrateurs ont pris leur fonction ce mercredi.

Leur première mission consiste à entreprendre un audit interne complet de ses entreprises avant de prendre une quelconque décision, de prendre les mesures transitoires pour faciliter le paiement des salaires des employés et les cotisations à la sécurité sociale et enfin pour permettre à ces entreprises de fonctionner normalement.

La semaine écoulée, un communiqué du Procureur général près la cour d’Alger indiquait que le juge enquêteur, saisi des dossiers des sociétés appartenant aux groupes Haddad, Tahkout et Kouninef, a rendu des ordonnances de désignation de trois (3) administrateurs, experts financiers agréés, pour la gestion de ces sociétés.

Une décision prise, ajoute le communiqué, dans «dans un souci d’assurer la pérennité des activités des dites sociétés et de leur permettre de préserver les postes d’emploi et d’honorer leurs engagements envers les tiers».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Un terroriste abattu par un détachement de l’ANP dans la wilaya de Chlef

Un terroriste a été abattu, lors d’une opération de...

Le Général d’Armée Chanegriha préside l’ouverture des travaux de la réunion annuelle des cadres du matériel

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-Major de l'Armée...

Alger : début des épreuves pratiques du premier Baccalauréat de la filière Arts

Le ministre de l'Education nationale, Abdelhakim Belaabed, accompagné de...

Le Premier ministre se rend au Kenya pour le Sommet de l’IDA21

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, se rend, dimanche...