Bouira: Un jeune de 18 ans terrassé par une crise cardiaque lors du Match Algérie Nigéria

Photo l'Express DZ

Après la victoire hier de l’équipe nationale Algérienne sur l’équipe nationale Nigériane  qui se disputait la demi-finale de la coupe d’Afrique des nations,  le supporteur Hocine  Larbi âgé de 18 ans habitant la commune de Bor Ghbalou, à l’ouest  de Bouira, ne pouvait maintenir la très forte émotion qui l’avait envahi, juste après l’inscription du but de la victoire sur un coup franc tiré par le joueur Ryad Mahrez.  Alors que les deux équipes jouaient la 96ème minute du temps mort, le jeune homme a émis un grand cri puis se sentit très mal. Il venait d’avoir un arrêt cardiaque.

La victime qui était en train de suivre le match sur un grand écran et en compagnie de plusieurs fans, n’a pu supporter la forte charge émotionnelle quand il tomba à terre en faisant une crise cardiaque. Malheureusement, Hocine n’a pu être ranimé, il décédera lors de son évacuation vers le centre hospitalier de la ville de Bir Ghbalou.

La population de Bir Ghbalou était attristée par la perte du jeune Hocine et a précisé qu’elle lui fera de grandes funérailles, en apportant  également son soutien à sa famille et à ses proches.

« Hocine est parti, il n’aura pas la chance d’assister à la finale et à la coupe que nous allons gagner surement », a regretté un citoyen de la commune de Bir Ghbalou qui connaissait  bien la victime