Naima Salhi s’en prend à l’icone de la résistance Algérienne Djamila Bouhired

Date:

Naima Salhi, la présidente du Parti de l’Equité et de la Proclamation (PEP) ne cache plus ses intentions. Elle s’en prend directement à tous ceux qui rejettent l’arabo islamisme comme idéologie ou qui affichent une tendance moderniste.

Après avoir attaqué vainement -sans être inquiétée outre mesure par la justice algérienne et appelant même au meurtre du président du MAK, Ferhat Mehenni-, les habitants de la Kabylie, qualifié de supplétifs de la France, elle s’en prend désormais à tous ceux s’affichent avec le courant moderniste et républicain. Elle vient de s’en prendre cette fois ci et de manière violente à l’une des héroïnes de la Révolution, Mme Djamila Bouhired.

Dans une vidéo qu’elle diffusée sur sa page Facebook, Naima Salhi à a qualifié Mme Bouhired de création de la France : «Durant la Révolution, il y a des gens qui ont été créés et on a fait d’eux des héros comme Djamila Bouhired qui soutient les zouaves contre l’armée nationale populaire novembriste», écrit cette députée de Boumerdes.

Elle accuse Mme Djamila Bouhired de «trahison pour l’Algérie» et de «soumission» pour la France: «Désormais je ne te citerai plus en exemple». Ce n’est pas la première fois que Naima Salhi s’attaque à Mme Bouhired.

Il y a une année à l’occasion de la visite de Djamila Bouhired au festival Raconte-Arts à Tiferdoud en Kabylie, Naima Salhi l’a accusée «d’allégeance à la France coloniale». Un collectif de personnalités, d’universitaires et d’avocat a décidé de déposer plainte contre elle.

Naima Salhi représente  l’exemple type d’une fausse classe politique voulu par le système Bouteflika . La dame, qui n’a de de féminité que le nom, semble avoir des problèmes menstruels dans sa tète. Elle devrait sérieusement se soigner.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Education environnementale : Les lauréats du 1er concours national distingués

Les lauréats de la 1ère édition du concours national...

Hadj 2024 : dernier délai pour la délivrance des visas fixé au 29 avril

L'Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO)...

Fin de fonctions pour le DG de l’ENSJSI

Il a été mis fin aux fonctions du directeur...

Accident de la route : trois morts a Skikda

Trois (3) personnes sont décédées, ce mercredi, dans un...