L'info c'est ici

Plus de 631000 candidats passeront dimanche le BEM

13

ils sont  631.395 candidats qui passeront demain l’examen de fin du cycle moyen, le brevet d’enseignement moyen (BEM), (BEM). Les élèves auront, pendant trois jours, du 09 au 11 juin, à passer dix matières. Le taux des filles est de 52,26%.   Concernant l’encadrement, le ministère a mobilisé 627 655 enseignants et fonctionnaires administratifs.

Le nombre d’inscrits dans les écoles privées est de 7299 candidats, celui des affiliés aux écoles des Cadets de la Nation est de 228 candidats. Quant au nombre d’inscrits à l’école algérienne internationale de Paris, il est de 28 candidats.

Pour rappel, l’opération de retrait des convocations pour les candidats aux épreuves de l’enseignement primaire, session 2019, a été ouverte le 10 mai dernier. Le ministère de l’Education nationale, a affirmé que toutes les mesures matérielles, humaines et organisationnelles avaient été prises pour garantir le bon déroulement des examens nationaux de l’année en cours.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept