Seddik Chihab lâché par le RND après son retournement de veste

Date:

Le retournement de veste du porte-parole du RND a provoqué une crise au sein du parti.

En effet, les dernières déclarations du porte parole du RND, Seddik Chihab sur la chaine TV El Bilad n’ont pas été du goût de la majorité des militants du parti d’Ouyahia. Un grand malaise s’installe au sein du parti qui est allé jusqu’à accuser M Chihab de s’éloigner des positions bien connues du RND.

« Le mardi 19 mars 2019, M. Seddik Chihab, porte-parole du Rassemblement national démocratique (NDA), a participé à une interview diffusée par une chaîne de télévision nationale, parfois de manière provocante, ce qui a amené notre collègue à être nerveux et parfois à s’éloigner des positions bien connues du RND » lit-on dans un communiqué diffusé il y a quelques minutes sur le site du parti.

« En réponse aux questions soulevées par un grand nombre de militants de notre parti à propos de cet incident, le RND souligne que sa position était clairement exposée dans la lettre adressée le 17 mars 2019 par M. Ahmed Ouyahia, secrétaire général du rassemblement, aux militants du parti. L’arène nationale ou en ce qui concerne l’appréciation et la loyauté du parti envers le président de la République, y compris le contenu de ses deux dernières lettres à la nation pendant le mois en cours », ajoute-t-on dans le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Attaf s’entretient à New York avec le SG de l’ONU

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Levée de l’immunité pour sept parlementaires

La Cour constitutionnelle a pris la décision de lever...

Attaf effectue une visite de travail à New York

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid...

Le président Tebboune reçoit le président sahraoui

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...