Seddik Chihab lâché par le RND après son retournement de veste

Date:

Le retournement de veste du porte-parole du RND a provoqué une crise au sein du parti.

En effet, les dernières déclarations du porte parole du RND, Seddik Chihab sur la chaine TV El Bilad n’ont pas été du goût de la majorité des militants du parti d’Ouyahia. Un grand malaise s’installe au sein du parti qui est allé jusqu’à accuser M Chihab de s’éloigner des positions bien connues du RND.

« Le mardi 19 mars 2019, M. Seddik Chihab, porte-parole du Rassemblement national démocratique (NDA), a participé à une interview diffusée par une chaîne de télévision nationale, parfois de manière provocante, ce qui a amené notre collègue à être nerveux et parfois à s’éloigner des positions bien connues du RND » lit-on dans un communiqué diffusé il y a quelques minutes sur le site du parti.

« En réponse aux questions soulevées par un grand nombre de militants de notre parti à propos de cet incident, le RND souligne que sa position était clairement exposée dans la lettre adressée le 17 mars 2019 par M. Ahmed Ouyahia, secrétaire général du rassemblement, aux militants du parti. L’arène nationale ou en ce qui concerne l’appréciation et la loyauté du parti envers le président de la République, y compris le contenu de ses deux dernières lettres à la nation pendant le mois en cours », ajoute-t-on dans le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’ANIE œuvre à mobiliser tous les moyens pour préparer dans de bonnes conditions la présidentielle du 7 septembre

Le président de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),...

L’Algérie et la Slovénie engagées à travailler ensemble face aux défis internationaux

L'Algérie et la Slovénie sont engagées à travailler ensemble...

Histoire et Mémoire : la commission mixte algéro-française plaide pour des actions tangibles

La 5ème rencontre de la Commission mixte algéro-française sur...

Election présidentielle : retrait des formulaires de souscription des signatures dès le lendemain de la convocation du corps électoral

Le président de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),...