La sénatrice Ighilahriz dépose sa démission et révèle : «Des personnes parlent en lieu et place de mon ami Si Abdelkader»

Date:

La sénatrice et moudjahida Louisa Ighilahriz a décidé de claquer la porte du Sénat deux ans après son entrée en signe de protestation contre un cinquième mandat du président Bouteflika.

Nommé dans le cadre du tiers présidentiel, Ighilahriz a indiqué qu’elle compte remettre sa démission au président Abdelkader Bensalah révélant dans la foulée que «l’atmosphère régnant au sein du Parlement caractérisée uniquement par la question du cinquième mandat et les déclarations de certains hommes politiques m’ont incité à refuser de continuer». 

La sénatrice a ajouté qu’elle a tenté de joindre le chef de l’Etat mais qu’elle n’a pas réussi à le faire révélant au passage qu’elle est persuadé que des personnes «tentent de parler tous les jours en lieu et place de mon ami le moudjahid Si Abdelkader et uniquement du 5eme mandat. Et là je ne peux plus me taire» dit-elle.

Pour combler «le vide» laissé par Zohra Drif-Bitat qui était vice-présidente du Sénat depuis de longues années, Louisa Ighilahriz, va occuper pour la première fois, une fonction politique. Elle est retraitée de la Sonatrach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Chanegriha préside la 17ème session du Conseil d’orientation de l’Ecole supérieure de Guerre

Le Général d'Armée, Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

Fin de fonctions pour le DG de l’ENSJSI

Il a été mis fin aux fonctions du directeur...

Chanegriha supervise l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles en 3ème Région militaire

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

Réunion du Gouvernement : examen de projets de lois et présentation d’exposés relatifs à plusieurs secteurs

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé, mercredi...