Azemour Oumeriem élu village le plus propre

Publié le:

Le village Azemour Oumeriem, de la commune de Tirmitine, est l’heureux élu du concours « Aissat Rabah » du village le plus propre édition 2018, une cagnotte de 9 millions DA sera versée à la caisse du village.

101 villages ont participé cette année à ce concours, et 10 villages ont été primés par l’assemblée populaire, APW, organisatrice de cet événement.

Le Village Ait Said de bouzeguene arrive à la 2e place avec une cagnotte de 7 millions de dinars, suivi du village Chvava, de la commune Bounouh, avec une cagnotte de 6 millions de DA.

Les autres places sont revenues respectivement aux villages El Meghdoulde la commune Tirmitine, Tisseguine de Boudjima, Ait Amar d’Ait Bouadou, le village Icheliven d’At Vuyucef, Bouyeghzer de Frikat, At Aissa Uyahiya d’At Yelilten, le dérnier prix revient au village Tamkadbout d’Ait Bouadou.

La cérémonie s’est déroulée aujourd’hui, 14/10/2018, au théatre communal Kateb Yacine de Tizi-ouzou. en présence de plusieurs personnalités, les élus, et les représentants de la JSK.

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

FMI : perspectives économiques de l’Algérie « globalement positives »

Le Fonds monétaire international (FMI) a publié son rapport...