Cevital : vers un partenariat avec Schlumberge dans le traitement des eaux

Date:

Cevital compte sceller un partenariat avec la multinationale spécialisée dans les services et équipements pétroliers Schlumberger, et ce dans le domaine du traitement des eaux industrielles. « Vers un partenariat Cevital Schlumberger dans le domaine du traitement des eaux », c’est ce qu’a annoncé le groupe, hier lundi 24 septembre, sur sa page facebook.

D’après la même source, le PDG de Cevital, Issad Rebrab, a rencontré, hier, le responsable de cette entreprise, concernant  la station de production d’eau ultra pure, une technologie réalisée par la filiale du groupe de Rebrab, en l’occurrence, EvCon

« Issad Rebrab s’est entretenu aujourd’hui avec Mohamed Kermoud, Président de OneSurface, au sujet de notre technologie EvCon, une solution pour rendre l’eau des différentes industries consommatrices d’eau, dont celle du pétrole et du gaz, réutilisable », précise le groupe.

Cevitat a présenté, depuis quelques jours, sa nouvelle technologie innovante pour traiter les masses des eaux injectées pour produire le gaz de schiste et les récupérer, lors du salon du salon pharmaceutique, Maghreb Pharma Expo 2018, qui a été organisé à la Safex d’Alger, du 17 au 19 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Industrie : le projet de la cimenterie de Djelfa bientôt relancé

Le ministre de l’Industrie, Sifi Ghrieb, a effectué ce...

Fret aérien : Air Algérie cargo prévoit une hausse notable de son activité pour 2025

Air Algérie Cargo prévoit une hausse "notable" de son...

Accord pour le transfert de propriété de Tassili Airlines à Air Algérie

Le transfert de propriété de la compagnie aérienne nationale...

Cour constitutionnelle : Le président Tebboune accepte la demande de départ d’Omar Belhadj

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...