Quatrième édition de « Farhate el Aid » de Condor: Les noms des gagnants connus

Publié le:

Samedi 18 août  Condor a organisé le tirage au sort de la tombola spéciale « Farhate el Aid » et qui s’est déroulée au niveau du Call Center de Condor à Bordj Bou Arreridj en présence d’un l’huissier de justice.

100 packs ont été remportés par des gagnants tirés au sort, représentant les quatre coins du pays. Le pack est composé de 30 000 DA et d’un barbecue électrique Condor.

Le concours consistait à participer à une tombola pour tout achat d’un réfrigérateur ou d’un congélateur de plus de 160 litres. .

Additivement à cela, Condor Group offre 20 Omra à personnes pensionnaires des maisons de retraites au niveau national, et ce, en reversant 100 DA à chaque produit achetés.

A travers cette opération, condor Group veut partager la joie de l’Aid El Adha avec ses concitoyens, et confirme une fois de plus son engagement de citoyenneté vis-à-vis de la société.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : Sadaoui donne le coup d’envoi depuis Alger

L’année scolaire a commencé ce dimanche pour les élèves...