Coupe d’Algérie : 10 milliards pour la JSK et l’USMBA, un cadeau de Bouteflika

Publié le:

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a remis au nom du président de la République Abdelaziz Bouteflika, des récompenses financières aux deux finalistes de la Coupe d`Algérie 2017-2018 de football, la JS Kabylie et l’USM Bel-Abbès, mardi au salon d’honneur du stade 5-juillet (Alger).

Deux chèques d’un montant de cinq (5) milliards centimes chacun ont été remis aux directeur général de l’USMBA, Keddour Benayad et président de la JS Kabylie, Chérif Mellal, avant le coup d`envoi de la rencontre.

 Le Premier ministre a également remis un chèque dont le montant n’a pas été révélé au Chef de service des sports militaires au ministère de la Défense Nationale (MDN), Omar Kriche.

Etaient présents à cette cérémonie de remise de récompenses, le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le vice-ministre de la Défense nationale, chef d`état-major de l`Armée nationale populaire, le général de corps d`armée Ahmed Gaïd Salah et d’autres membres du  gouvernement.

Les deux walis de Sidi Bel-Abbès et de Tizi-Ouzou ainsi que le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, ont remis à leur tour des cadeaux au président de la République Abdelaziz Bouteflika et au Premier ministre Ahmed Ouyahia.

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des...

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...