Mort du chef de daïra de Béjaïa

Publié le:

Taleb Mohamed le chef de daira de Béjaïa n’est plus. Admis le week-end dernier au niveau du CHU Khellil Amrane de Bejaia pour une pneumonie aigue, le défunt Taleb Mohamed Agé de 50 ans marié et père de trois enfants a rendu l’âme tôt ce matin par arrêt cardiaque.

Installé en poste de chef de daïra prés d’une année et demie, le défunt avait remplacé l’ex-chef de daïra Hocine Attallah décédé lui aussi, en poste de chef de daïra, dans le même hôpital le 26 juillet 2016 suite à une longue maladie.

Le défunt promu chef de daïra pour la première fois avait occupé le poste de secrétaire général de la daira de Tizi ouzou. Il est connu pour sa modestie et son implication dans le règlement des conflits sociaux étant proche du mouvement associatif. Le défunt devrait être enterré, demain dans l’après-midi, à Freha, sa région natale dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Pluies attendues lundi et mardi dans plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a annoncé, dans un Bulletin...

Kamel Baddari donne le coup d’envoi de l’année universitaire à Tissemsilt

L'Université "Ahmed Ben Yahia El-Wancharissi" de Tissemsilt a accueilli,...

Algérie : Saisie de 113,5 kg de cocaïne

Les services de sécurité ont arrêté à M’Sila sept...

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...