Téléphonie mobile : Condor signe avec l’Espagnol LycaMobile

Date:

Le leader Algérien de l’électronique et de l’électroménager, Condor a signé ce lundi à Barcelone un contrat de partenariat pour la distribution des Smartphones Algériens par LycaMobile en Espagne.

La cérémonie de signature a eu lieu au MWC Barcelone (Salon international du mobile) qui se déroule actuellement dans la capitale catalane.

Lycamobile est un opérateur mobile virtuel (MVNO) qui commercialise des services de téléphonie et d’internet mobiles internationaux au moyen de cartes rechargeables uniquement.

Possédant plus de 6,5 millions de clients dans 19 pays, l’opérateur Espagnol s’engage ainsi à commercialiser les produits Condor à travers tous ces pays, grâce à son réseau.

Lors d’une conférence de presse animée sur le stand de Condor, le président du conseil d’administration, Abderrahmane Benhamadi a affirmé que l’objectif de son groupe est désormais de s’installer dans les 5 continents.

Il affirmera que les produits qui seront proposés aux consommateurs seront dans le futur conçus et fabriqués totalement par condor. Même les  composants dont seront dotés les Smartphones notamment, seront conçus par des ingénieurs Algériens. Toute l’expérience acquise par le leader Algérien, auprès notamment de firmes chinoises, a permis de créer une division recherche composée à 100% de techniciens et d’ingénieurs Algériens.

Condor au Mobile World Congress

Abderrahmane Benhamadi dira à ce sujet que Condor, à titre d’exemple, compte tripler ses ventes en France en 2018, grâce à des offres extrêmement concurrentielles.

Le fabricant Algérien est le premier dans toute l’Afrique du nord et compte s’implanter dans tous les continents de l’avis du patron de Condor qui affirme que les produits que l’objectif à court termes est de mettre sur le marché des produits conçus à 100% par les Algériens grâce à l’expertise acquise au fil des ans par les ingénieurs et techniciens de Condor.

La participation de Condor, pour la troisième fois consécutive au salon de Barcelone permet justement aux cadres et aux ingénieurs de Condor d’acquérir de l’expérience et de découvrir d’autres partenaires.

A cet effet, à l’occasion de ce MWC Barcelone 2018, Condor a signé un nouveau partenariat avec LycaMobile, un opérateur de téléphonie mobile Espagnol. Ce dernier, selon les termes du contrat, distribuera en exclusivité, en Espagne les Smartphones Algériens de marque Condor.

 A noter que Condor occupe un stand de 100 m² au MWC de Barcelone aux côtés de plus de 3000 exposants venus de plus de 200 pays pour offrir un panorama complet des produits électroniques et des services pendant quatre jours. Le géant algérien est présent à travers un stand de 100 m2 au Hall 7, stand 7f31, et a présenté plusieurs nouveautés en exclusivité mondiale.

Le stand  permettra en effet durant trois jours aux visiteurs du MWC de Barcelone de découvrir les dernières innovations et produits du leader algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Projet « Baladna » : la première phase de production débutera en 2026

Le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Youcef...

Attaf : la situation tragique à Ghaza en tête des priorités de l’Algérie au Conseil de sécurité

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...