MOBEJAIA: Rachid Bouarata à la barre technique

Date:

C’est finalement c’est Rachid Bouarata qui prend les commandes de la barre technique des vert et noir après que Abdelkrim Bira a décliné l’offre pour faute d’entente avec la direction du club sur la durée du contrat.

En effet après avoir tout conclu avec les dirigeants du MOBejaia Abdelkrim Bira a refusé de s’engager pour une durée de six mois du coup le président du conseil de gestion du MOB Mustapha Rezki a du se rabattre sur la piste du technicien de Constantine pour palier à la défection de Bira.

Ainsi le nouveau coach des vert et noir remplacera le désormais ex-entraîneur Mustapha Biskri remercié au lendemain de sa défaite à Oran face à l’Asmo pour le compte de la 16ème journée de ligue 2 Mobilis, soit la première journée de la phase retour.

Il aura comme objectif principal et capital l’accession du club en ligue 1 Mobilis et essayer par la même d’y aller le plus loin possible en coupe d’Algérie.

Rachid Bouarata ne sera pas sur le banc de touche aujourd’hui à Saida avec sa nouvelle équipe pour le compte des 1/16 de finale de la dame coupe. C’est l’entraîneur des gardiens de but M.Sebaa à qui incombera la tâche de coacher l’équipe des crabes. Quant à Bouarata, ce dernier entamera sa mission à la tête de la barre technique ce dimanche pour diriger sa première séance d’entraînement.

Een outre sur le plan effectif après avoir engagé Hichem Chérif un milieu offensif la direction du club s’est attaché les services de l’ex gardien de but de l’USM Blida, meziane lyes en l’occurrence pour un contrat professionnel de 18 mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Algérie-Turquie : signature d’un mémorandum d’entente pour passer de 35 à 80 vols hebdomadaires

Un mémorandum d'entente a été signé, mercredi à Ankara...

Livraison de véhicules neufs : un réseau d’escrocs démantelé à Alger

Un réseau criminel d’escrocs et de faussaires a été...

Lubrifiants, gestion des déchets, taux d’intérêt bancaires : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

Conseil des ministres : Revalorisation des pensions et allocations de retraite de 10% à 15%

Le Conseil des ministres, réuni, mardi sous la présidence...