Ouali Mehdaoui, acteur et auteur dramatique : « Les jeunes artistes doivent accéder aux postes de responsabilité »

Date:

« Je veux apporter ma pierre dans la promotion des arts dans mon pays et contribuer à la préservation et à l’enrichissement de la culture berbère. Je consacre tout mon temps à la réflexion et au travail sur l’art en général et sur l’art dramatique en particulier », nous déclare, Ouali Mehdaoui, acteur et auteur d’art dramatique, candidat présentement aux élections pour le renouvellement du conseil d’administration de l’ONDA dans la catégorie « collège dramatique ».

Né en 1980 à Timezrit, dans la wilaya de Bejaïa, Ouali Mehdaoui, aligne déjà derrière lui une respectable expérience artistique et une prolifique production dramatique. Ayant fait ses véritables premiers pas et ses premiers plats à la Radio Soummam avec les émissions « Tadsa d necraha » et « kra yella, kra yerna », il traitera avec humour, dans quelques deux cents sketchs de son cru, différents travers sociaux de son époque.

Actuellement président de l’association d’artistes « Thamousni » de Bejaïa qui a justement organisé, avant-hier, une conférence-débat autour de ces actuelles élections de l’ONDA, Ouali Mehdaoui, aspire à faire partie du conseil d’administration de cet organisme pour y apporter sa jeunesse et son dynamisme et surtout encourager, accompagner et assister toutes les dynamiques artistiques authentiques et constructives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Festival du film méditerranéen d’Annaba : une fenêtre culturelle pour défendre les causes justes

L'actrice espagnole Itziar Ituno, honorée mercredi soir lors de...

Festival national du théâtre universitaire : la pièce « Moutaham » décroche le prix de la meilleure représentation complète

La pièce théâtrale "Moutaham" (accusé) de l’université de Sidi...

Avant-première à Alger du documentaire « Ag Abkeda Soleil de N’Ajjer »

L'avant-première du film documentaire "Ag Abkeda, Soleil de N'Ajjer",...